Les candidats aux législatives (10ème circonscription des Hauts-de-Seine) et l'Europe

Publié le

La réponse de M. André Santini à l'argumentaire du délégué des Jeunes Européens France , candidat de la majorité présidentielle, nous est parvenue ce week-end. En revanche nous n'avons pas de réponse de Catherine Naviaux, candidate des Verts.


 
Réponse de M. André SANTINI, candidat de la majorité présidentielle dans la 10ème
circonscription des Hauts-de-Seine aux élections législatives des 10 et 17 juin 2007
 
 
Cher Monsieur,
 
J'ai pris connaissance avec attention de votre message et vous en remercie très sincèrement.
 
J'ai pris bonne note de vos remarques et vous assure de l'intérêt particulier que j'y porte.
 
Je suis, de cœur et de raison, profondément Européen car l'Europe est une chance pour la France, pour défendre notre modèle de société et notre prospérité, pour peser sur le monde. L'urgence est aujourd'hui de donner à l'Europe les moyens de fonctionner à 27 en lui assurant un fonctionnement plus démocratique. Cela passe par la rédaction d'un nouveau traité constitutionnel répondant aux attentes des peuples de l'Union.
 
Je soutiens depuis le début la proposition du candidat Nicolas SARKOZY devenu Président de la République consistant en l'adoption d'un traité simplifié. Cette proposition recueille l'assentiment de beaucoup de nos partenaires européens. Elle de nature à relancer le processus politique d'intégration européenne seul susceptible de redonner une visibilité et une légitimité forte aux décisions de l'Union Européenne.
 
Je ne veux pas d'une Europe qui réglemente et contrôle, mais d'une Europe démocratique et forte dans les domaines essentiels : la politique économique, industrielle et la recherche, la politique migratoire, l'énergie, le développement durable…
 
Aussi connaissant bien ce sujet, et si je suis élu, je continuerai de défendre la construction européenne, comme je l'ai toujours fait dans le passé, avec sincérité et détermination.
 
Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article